Prendre soin de soi, c'est aussi prendre soin de son environnement.

A bout de souffle ? Vous ? La Planète ? Les 2 sont liés ! Prendre soin de soi, n’est pas égoïste, c’est essentiel pour bien prendre soin de l'environnement.


Comment prendre soin des autres lorsqu’on est vidé de sa propre énergie ? Lorsque vous êtes en accord avec vous-même, vous diffusez de bonnes ondes autour de vous, vous avez moins d’énergie pour la rumination et plus d’énergie pour l’action !


Car prendre soin de la Terre, ce n’est pas juste une idée, c’est très concret. Cela passe par déconstruire des habitudes pour en créer de nouvelles.


C’est pourquoi pour favoriser le passage à l’action, le Curiosity Breizh Lab cultive la curiosité, sous toutes ses formes et sur tous les sujets, afin d’inspirer chacun, de favoriser l’innovation et de contribuer à inventer les conditions du « être bien » individuel, collectif de demain dans ses 3 dimensions : - être bien avec soi🧘, - être bien ensemble ❤, - être bien avec la Planète 🌎.



Être curieux, s’inspirer, être bien pour oser être soi et passer à l’action !

https://www.mouvement-up.fr/articles/lecologie-personnelle-pourquoi-prendre-soin-de-soi-est-bon-pour-la-planete/utm_source=mailingquotidien&utm_medium=mailing&utm_campaign



11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le changement est là

Prolongeons l’été, juste pour garder intact l’illusion que les saisons n’existent pas et cristalliser en nous les rayons du soleil. Pourtant le changement est là, l’automne 🍁. Des océans d'arbres aux